Les sujets

Comment le pointage de crédit influence votre vie

Publié dans Catégorie par défaut le mars 22 à 08: 38 PM

Plus vous restez longtemps à travailler, plus votre cote de crédit gagne de points. Vous avez un emploi stable, ce qui signifie que vous êtes un consommateur fiable et moins risqué.

 

La cote de crédit varie entre 300 (la plus basse) et 900 points (le meilleur résultat). 650 est une moyenne magique - tout ce qui est supérieur à 650 vous aidera probablement à bénéficier d'un taux d'intérêt standard. Une note inférieure à 650 points, quant à elle, ajoutera à votre difficulté à obtenir de nouveaux prêts d'argent.

Lors de l'examen de votre dossier de crédit, les prêteurs peuvent voir des chiffres légèrement différents de vous. En effet, chaque prêteur applique des règles spéciales concernant le risque en ajoutant et en soustrayant des points pour diverses raisons et préférences. En conséquence, les propres méthodes de calcul de la notation entraîneront des différences dans les chiffres définitifs. Les points que vous verrez lors de la demande de votre dossier de crédit sont calculés à l'aide d'un algorithme créé spécifiquement pour les consommateurs. Il montre une version moyenne approximative de diverses formules, et il reste dans la même plage de valeurs numériques avec une cote de prêteur.

 

Il est recommandé de demander votre dossier de crédit au moins une fois par an, absolument gratuitement (sur demande par mail, fax, téléphone ou en personne). De plus, si vous le souhaitez, vous pouvez payer pour voir votre cote de crédit.

 

Les bureaux de crédit attribuent certains points à ceux qui ont une hypothèque ou qui louent un logement, et prennent également des points en l'absence d'informations sur le logement. Dès que vous remboursez votre hypothèque, ce compte est supprimé de votre dossier, et vous vous retrouvez à nouveau dans la catégorie des inconnues, ce qui réduit votre cote de crédit! En attendant, l'historique des cartes de crédit et autres comptes de crédit restera dans votre dossier même après remboursement et clôture. Mais le prêt hypothécaire remboursé n'améliorera malheureusement pas votre note. Imaginez: vous avez votre bien immobilier, et cela ne joue pas entre les mains de votre cote de crédit - est-ce que cela a du sens? En outre, toutes les hypothèques ne sont pas transmises par le bureau de crédit.

 

Essayez de demander un prêt uniquement en cas de besoin urgent d'un nouveau compte. Trop de demandes sur une courte période peuvent parfois être perçues comme un signe que vous ouvrez de nombreux comptes de crédit en raison de difficultés financières ou que vous contractez plus de dettes que vous ne pouvez en rembourser. De nombreuses demandes amèneront la plupart des prêteurs à s'interroger sur la vraie raison de ce comportement. "

 

Payez toutes vos factures à temps. Un retard de paiement ou le transfert de votre compte à des agences de recouvrement nuit à votre cote de crédit.

 

L'étendue et la fréquence des informations de crédit négatives, y compris les faillites, les créances irrécouvrables et l'intervention des collecteurs.

 

Évitez les demandes et les déclarations excessives. Lorsqu'un prêteur ou un propriétaire d'entreprise vérifie vos antécédents de crédit, cela conduit à une étude extrêmement rigoureuse du dossier de crédit. Demander un nouveau prêt à un rythme modéré

 

Lorsque vous avez un solde élevé qui va d'un compte de crédit à un autre, cela signifie que vous rencontrez des difficultés financières et présentez un gros risque.

 

Comment augmenter votre cote de crédit?

  • Corriger les erreurs et suivez vos données pour d'éventuelles erreurs. Demandez votre dossier de crédit à chaque bureau au moins une fois par an.
  • Coupez votre équilibre. Si votre niveau d'endettement dépasse 50% de votre limite disponible, élaborez un plan de paiement pour réduire le taux.
  • Le principal conseil pour améliorer la cote de crédit: utilisez constamment des prêts et payez-les tous à temps. Définissez des paiements automatiques pour simplifier la tâche.
  • Si vous n'avez pas d'antécédents de crédit ou si vous devez reformuler votre prêt, demandez une carte de crédit assurée. Vous effectuez un dépôt qui fixe une limite à votre carte, puis vous l'utilisez comme une carte de crédit ordinaire. L'institution financière qui vous a délivré cette carte vous fournira des informations sur vos paiements aux bureaux de crédit. De cette façon, vous pouvez gagner des points. Choisissez parmi les options VISA sécurisées Home Trust disponibles.
  • Relisez notre liste, examinez votre dossier de crédit et identifiez tous les domaines qui peuvent être améliorés pour augmenter votre cote de crédit.

N'oubliez pas que votre cote de crédit n'est pas le reflet de votre valeur - ce n'est qu'un instrument de crédit. La bonne nouvelle est que votre cote de crédit est similaire à l'estime de soi. Parfois, ce sera élevé dans votre vie, et parfois bas, mais vous pouvez toujours le changer!

Commentaires (1)

Topics

How Credit Score Influence Your Life

Posted in Default Category on March 22 at 08:38 PM

The longer you stay at your job, the more points your credit rating gets. You have a stable job, which means that you are a reliable and less risky consumer.

 

The credit rating varies between 300 (lowest) and 900 points (best result). 650 is a magical average - anything above 650 will likely help you qualify for a standard interest rate. A rating below 650 points, meanwhile, will add to your difficulty in obtaining new money loans.

When examining your credit dossier, lenders may see slightly different numbers than you. This is because each lender applies special rules regarding risk by adding and subtracting points for various reasons and preferences. As a result, the own methods for calculating the rating will lead to differences in the final figures. The points that you will see when requesting your credit dossier are calculated using an algorithm created specifically for consumers. It shows an approximate averaged version of various formulas, and it remains in the same range of numerical values with a lender rating.

 

It is recommended to request your credit dossier at least once a year, absolutely free of charge (upon request by mail, fax, phone or in-person). Also, if you wish, you can pay to see your credit rating.

 

Credit bureaus assign certain points for those who have a mortgage or who rent housing, and also takes points in the absence of information about housing. As soon as you repay your mortgage, this account is deleted from your file, and you again find yourself in the category of unknowns, which reduces your credit rating! In the meantime, the history of credit cards and other credit accounts will remain in your dossier even after repayment and closing. But the repaid mortgage loan, unfortunately, will not improve your rating. Imagine: you have your real estate, and this does not play into the hands of your credit rating - does that make sense? Besides, not all mortgages are transmitted by the credit bureau.

 

Try to apply for a loan only in case of an urgent need for a new account. Too many inquiries in a short period can sometimes be seen as a sign that you open many credit accounts because of financial difficulties or incur more debts than you can repay. Numerous requests will make most lenders wonder about the true reason for this behavior. ”

 

Pay all your bills on time. A delay in payment or the transfer of your account to collection agencies harms your credit rating.

 

The extent and frequency of negative credit information, including bankruptcies, bad debts, and collector intervention.

 

Avoid excessive requests and statements. When a lender or business owner checks your credit history, this leads to an extremely rigorous study of the credit dossier. Apply for a new loan at a moderate pace

 

When you have a high balance that runs from one credit account to another, it means that you are experiencing financial difficulties and present a big risk.

 

How to Increase Your Credit Rating?

  • Correct errors and track your data for future errors. Request your credit dossier from each bureau at least once a year.
  • Cut your balance. If your debt level exceeds 50% of your available limit, develop a payment plan to reduce the rate.
  • The main advice for improving the credit rating: constantly use loans and pay them all on time. Set automatic payments to simplify the task.
  • If you do not have a credit history or you need to re-form your loan, apply for an insured credit card. You make a deposit that sets a limit on your card, and then use it like a regular credit card. The financial institution that issued this card to you will provide information about your payments to credit bureaus. This way you can earn points. Choose from the available Home Trust Secured VISA options.
  • Reread our list, examine your credit dossier and identify all areas that can be improved to increase your credit rating.

Remember, your credit rating is not a reflection of your value - it is just a credit instrument. The good news is that your credit rating is similar to self-esteem. Sometimes it will be high in your life, and sometimes low, but you can always change it!

Comments (1)